>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il pleut ?

AuteurMessage
Sofika

PUF : Prin's
Clan : Rains
Pouvoir/particularité : Controle l'eau

MessageSujet: Il pleut ?   Mar 2 Jan - 16:32

La jeune louve marchait laisse ment dans ses terres aride.
Tout était désert il n'y avait rien n'y personne qui traîné par ici.
D'un coup le ciel se couvrir. Sofika leva son regard vers le ciel étrange.
Qui sait pourquoi il pleuvait juste aujourd'hui pile moment ou Sofika passé dans le canyon.
La pluie commença a tombait assez violemment sur le sol.
En tout cas tout cela la rafraîchissait la jeune Sofika se mit courir sous la pluie.
Elle trouva un petit abris dans la roche elle si installât toute mouillent elle regardait la pluie tombait.
L'eau qui tombait du ciel comme une bénédiction ruisselé dans le long du gouffre en silence.
La douce mélodie de la pluie berces lentement la petite louve noire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhinjin
2/10

Clan : Rain
Pouvoir/particularité : Court très très vite !

MessageSujet: Re: Il pleut ?   Mar 2 Jan - 17:03

La pluie venait de tomber. Rhinjin marchait le nez en direction des nuages pour mieux sentire les gouttent tomber , les laissant ruisseler sur son pelage marron. Ses mèches dorées commencèrent à lui pendre sur les yeux à cause du poid de l'eau accroché sur celles-ci. Rhinjin s'ébroua donc vivement. Il était trempé mais s'en fichait. Il mondit avec habilité sur un rocher , face à l'immense trou du caynon et leva à nouveau le nez au ciel , les yeux fermés , un sourire heureux satisfait sur les lèvres. Serait-il devenut fou de rester ainsi sous la pluie?
En tout cas il n'avait pas sentit la présence de la louve
Sofika

MessageSujet: Re: Il pleut ?   Mar 2 Jan - 17:20

La louve noir c'était réveillait en entendent des bruits de pas sur le sol humide du canyon a quelque mètres de la ou elle se trouvait.
Sofika se dressas son pelage était lourd il était entièrement mouillent elle s'ébroua vivement pour faire partir toute l'eau de son pelage noir ébène.
Elle vit le loup s'amusait sous la pluie depuis sa tanière bien sec ceci la surprit un peut de voir un loup de son age jouait.
°Tiens voila un loup bien étrange°
Elle n'avait jamais eu vraiment le temps de jouait étant petite elle était toujours avec son frère a traîné de si de là.
Jusqu'au jour ou ils entrèrent dans le clan des Dark là elle n'eu vraiment plus le temps de jouait elle avait s'entraîner dure chaque jour.
La petite noir se leva et sortie de sa tanière sec et chaude pour se mouillent un peut elle trottina lentement sous la pluie non elle ne suivait pas le loup elle sa mouillent pour le plaisir et lachat par met garde un jappement joyeux.
Rhinjin
2/10

MessageSujet: Re: Il pleut ?   Mar 2 Jan - 17:31

[Ta pas des difficulté d'orthographe?^^ mon je me tait , j'arrivait pas avoir la moyenne en dictée avant^^]

Rhinjin rouvrit les yeux et tourna une oreilles vers la louve noir. Puis il tourna la tête , son visage enjoué et souriant puis se tourna complètement. Il répondit à son tour d'un jappement amical et bondit du rocher . S'ébrouant un bond coup il s'approcha en trottinant tranquillement vers la louve. Il pencha légèrement la tête sur le coté comme il le fait souvent et dit
-Salut , moi c'est Rhinjin-
La louve semblait à première vu simpathique , on ne pouvait pas voir sous cet air charmant le coté Dark qui reposait en elle. Mais Rhinjin n'en fesait pas attention bien qu'il avait apprit à se méfier en apprenant leurs présence
Sofika

MessageSujet: Re: Il pleut ?   Mar 2 Jan - 18:42

Sofika le regarda d'un regard mauvais et colérique il ne lui avait rien fait pourtant.
C'était dans son caractère elle était comme sa a un point ses tout.
Personne ne peut la changeait intérieurement sauf peut êtres son frère.
La seule personne qui la connaisse réellement.
Mais la louve noir se calma elle devait se calmait parce que sinon elle n'aurait jamais la confiance de personne.
Elle le regarda encore et son regard changea totalement.
-Moi ses Sofika ! Enchanté Rhinjin !-
Elle sourit un petit peut pas grand chose mais c'était déjà sa de gagner.
Elle s’ébroua faisaient volait toute l’eau qui était dans ses poil sur son voisin.
[J'aime pas le français vive les matheuh]
Rhinjin
2/10

MessageSujet: Re: Il pleut ?   Mar 2 Jan - 21:36

[rah nan pas les mateu!!!jdois avoir 6 de moyenne ^^]
Rhinjin fut d'abord surprit de sa réaction et c'était stoppé oreilles dressées. La voyant plus calme il hésita à s'approcher mais s'avança comme si de rien n'était. Il lui souria , un sourire chaleureux et doux comme il a souvent. Il l'observa un bref instant. Fourrure rebelle et noir comme une nuit sans étoiles ni lune , des yeux réflétant des sentiments changeants. Peut-être manque-t-elle de confiance?
Rhinjin ne cherche aucunement la bagarre , il est du genre protecteur sans être collant. Il ne cherche que des amis. Il s'ébroua un bon cout en répondant

-Enchanté de même-
Il redressa la tête , oreilles dressé vivement puis leva le nez au ciel et redescendit doucement vers Sofika.
-Tu étais cachée?-
Sofika

MessageSujet: Re: Il pleut ?   Mer 3 Jan - 10:47

[Science !!!! XD]
La louve le regarde avec un mince sourire.
-Non je ne me cache jamais je me préserve.-
Elle regarda le ciel c’était bien beau ses nuages noir qui ne laissait que présageait le pire.
On ne sait jamais à l’avance quand le ciel décide de faire des siennes.
Sofika restait alors dans un silence des plus complet.
Elle écoutait le chant de la pluie sur les rocher ses petite goutte qui ruisselait a l’infini.
Se frayent un chemin dans la roche pour finir par la faire éclate en petit morceau.
L’eau fait rouille le fer et éclaté la roche l’eau et des plus puissant des éléments.
La louve marchât fièrement la tête haut placée.
- Vous êtes de quel clan ?-
Rhinjin
2/10

MessageSujet: Re: Il pleut ?   Mer 3 Jan - 14:37

Rhinjin aquiesa d'un hochement de tête. Lui aussi leva le nez au ciel pour observé l'orage. Bien que la pluie était magnifique , il trouvait que l'orage avec des air plus féroce. C'est vrai , l'eau cache son jeu avec ruse et force..
Il s'ébroua à nouveau , son plage semblait prendre l'eau rapidement et l'eau pèse néanmoins.
Rhinjin rabaissa les yeux vers la louve et observa sa démarche fière. Il y était habitué à ce genre de marche. Blood est un peu pareil mais avec des sourir sadique en plus. Sa amusait souvent Rhinjin quand il la voyait faire.
Il répondit sans honte et sans hésitation

-Rain , mais tutoie-moi sans hésiter
et toi?-
Sofika

MessageSujet: Re: Il pleut ?   Mer 3 Jan - 15:02

Le temps commençait a se gâtait sérieusement la louve le sentait que le temps allé passé a l’orage.
Elle fit demi-tour pour rejoindre son endroit sec et chaud de tout à l’heure on ne sait jamais.
-Je vais me mettre au sec !-
Elle retourna la tête vers le loup et répondit.
-Rain aussi heureuse de le savoir !-
Elle marchât jusqu'à sa petit tanière elle rampât a l’intérieure.
Elle s’ébroua vivement une fois à l’intérieure.
Elle se roula dans la poussière qui jonchait le sol de tanière pour se réchauffé un peut.
Sofika se coucha regarda l’entrait se demandent si le loup l’avait suivit ou pas.
Rhinjin
2/10

MessageSujet: Re: Il pleut ?   Mer 3 Jan - 17:58

Rhinjin sentit aussi lui l'orage arriver. La foudre était une force dangereux. Il aquiesa d'un signe de tête en souriant et la suiva.
Il se faufila vers l'entrée et rampa à moitier dans l'entrée , il avait toujours arrière-train à l'extérieur. Il demanda d'un air enjoué et plaisantint

-Tu m'invite?-
Il secoua la tête pour se débarrasser des goutte qui lui coulait sur le museau.
-Heureux de même-
Sofika

MessageSujet: Re: Il pleut ?   Mer 3 Jan - 18:28

-Vas-y entre !-
Elle se poussa un peut cet quand même assez grand comme endroit.
En tout cas assez pour deux loups de taille moyenne comme eux voir un 3eme possible.
-Dit moi comme et le clan des Hights ?-
Elle posé ses question pour savoir si son frère pouvait y êtres bien ou pas.
En tout cas elle se posait la question car cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vue.
Sofika s’inquiétait un peut on pour lui même si sa devrait êtres le contraire.
Car son frère jumeaux était plus fort qu’elle en chasse et en combat il devait s’en sortir.
Rhinjin
2/10

MessageSujet: Re: Il pleut ?   Mer 3 Jan - 19:09

-Merci-
Rhinjin s'ébroua à nouveau la tête et se entra en se glissant contre les parois. Il s'allongea lui aussi dans le sable. Il soupira content et il se tourna vers la louve pour lui répondre.
-Je ne les connais pas bien... Jyskale doit être le seul que je connait , mais si la meute est comme lui , ils doivent être simpas ...-
Puis il dit tout bas
-Mais il faut se méfier....-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il pleut ?   

Il pleut ?
Page 1 sur 1