>> Mysterious World

Un Monde Mystérieux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)

AuteurMessage
Hikari
6.5/10

PUF : Daga
Clan : Highs
Pouvoir/particularité : Brille dans le noir.....

MessageSujet: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Lun 25 Déc - 15:14

Hikari marchait dans la forêt de sapins, dans la forêt de connifères ...
Une grande forêt, immense et silencieuse, comme si tous les animaux, toute la faune, tous les êtres vivants étaient partie fêter noel xD
brouter, ou voyager ... Pourquoi ?
Bref Hikari ne s'attardat pas sur cette question ... seulement un bruit un petit bruit intéressa Hikari, c'était le vent, le vent qui soufflait dans un arbre, un sapin bien sûre, et Hikari aperçut alors une cabane, la cabane ...
Qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs, alors un peu curieuse elle sauta et grimpa comme elle put pour enfin arriver dans cette cabane, mais elle comprit vite que c'était un endroit désertait pas les humains, des objets d'humains, des photos ... Hikari recula, recula ... Elle se blotit contre le mur de bois et ferma les yeux essayant d'oublier, d'effacer ... Mais rien n'y fait ... La louve fantômatique brillait de peur ? de vieux souvenirs plutôt, de vieux souvrnirs qui l'hanter comme un fantôme ... comme elle ...
Ellesoupira fortement et se calma, elle "sortit" de sa cachette et se regarda toujours aussi luminuese, après tout la Lune était déjà là ...

[ sa va c'est assez long xD >.< ?]

http://Avalkiriatigress.deviantart.com[/cent
Revenir en haut Aller en bas
Taïtan
4/10

PUF : Dadado
Clan : aucun
Pouvoir/particularité : Ses sens sont sur développé

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Lun 25 Déc - 15:20

[mdrrrrr]

Assis sur l'appui de fenêtre, il avait entendu la louve approcher.
Il était resté la, immobile, silencieu.
Le vent lissé ses belle plume blanche, qui remuaient légèrement...
Il entendi la louve reculer...
*a t-elle peur ?*
Il sembla poser son regard sur elle, mais c'est sans compter le bandeau qui cachait ses yeux.
Il renifla lentement l'air, une highs, elle en portait l'odeur.
Il baissa lentement les oreilles...
les highs, il ne les supportait plus depuis qu'ils l'avaient rejetté, depuis que l'un deux lui avait retiré la vue.
Peut être, quand elle le verra, elle hurlerais pour informer de sa présence, peut être qu'il serra chassé une nouvelle foi...
Mais Taïtan s'en fichait, de toute façon, pour lui, il n'était d'aucun clan, haineu envers les highs, indifférent face au rains.
Il tourna la tête vers l'extérieur, pensant que finalement l'odeur de la louve, il ne la connaissait pas.
Mais les histoire passe tellement vite...

Hikari
6.5/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Lun 25 Déc - 21:51

Hikari sentit une présence, un loup, ...
Elle tourna sa tête et ses mèches volèrent en même temps que sa tête bascula du côté inverse.
Elle vit alors un loup, un grand loup, qui avait des ailes blanches, des oreilles assez grande, comme un fenec et un bandeau sur les yeux, pourquoi ce bandeau était-il sur les yeux de ce loup aux différentes couleurs "marronne" (^^")...

* étrange ...*
Mais quand elle pensa à ce mot "étrange" un sourire glissa sur ses lèvres, elle pouvait bien dire que c'était étrange d'avoir un bandeau sur les yeux mais regardait-la ! une louve qui brille comme la lune, des yeux vérons, une collier de chien, des piercings, une boîte de conserve attacher à une ficelle ^^" et enfin des parties de son corps robotisés ...
Mais elle arrêta de s'apitoyer sur son sort et observa le loup, elle avança d'un pas calme et respira lentemùent sans rien dire ...
Une silence s'était installer ...

Taïtan
4/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Lun 25 Déc - 21:59

Il l'entendi approcher et aussitôt tourna la tête vers elle...
Il avait plutôt l'air méfiant, et arborait un style qui en disait long sur sa pensé....
Il ne voulait pas qu'elle s'approche de lui, elle qui fais parti de ses traitre !
Il déplia légèrement les ailes, pour se faire plus imposant....
Il renifla a nouveau l'air, et s'apperçu que la louve n'était pas que de chair et d'os....
Le léger tintement de la boite de conserve, pourtant, il l'avait entendu....
*Est-elle bléssé ?*
Non, il n'y avait pas l'odeur du sang...
Tout ses sens en alerte, il gardait cet impretionnante posture....
Il ne savait pas si elle connaissait son histoire ou nom, l'histoire de taïtan le maudit

Hikari
6.5/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Lun 25 Déc - 22:08

Non Hikari ne la connaissait pas, car elle n'était pas une des fondatrices des High's.
elle les avait juste rejoins après sa fuite chez les humains ...
Elle comprit vite que le loup ne voulait plus qu'elle bouge ...
Alors elle s'assit non délicatement en faisant tombé sa patte mécaniser sur le sol, un bruit horrible se fit entendre, mais Hikari ne bougea plus, tel était ce que loup lui avait fais bien comprendre ...
Hikari soupira, légèrement regardant tout autour d'elle, à la fois effrayé, atristé, et enragé ... un mélange de sentiment fort, très fort ...
Son coeur battait vite, très vite ... Et les yeux d'Hikari regardait tout autour d'elle, son coeur continua d'accéléré puis elle hurla fort pour se calmer, pour se calmer...

* oublie oublie ! se ne sont que des souvenirs !! STOOOOP !!!!!*
Puis elle se calma et s'allongea fatigué de revoir tous ses horribles souvenirs ... Sa patte tomba encore plus violament, et sa tête aussi, Hikari suait, elle était fatiguée...

Taïtan
4/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Lun 25 Déc - 22:26

Lorsque la pate mécanisé tapa sur le sol, Taïtan cru que ses timpan allait exploser.
Il recula légérement, surpris d'autant de bruit...
Puis il senti la louve s'inquieter...
Il entendanit son coeur battre la chamade, avant qu'elle ne cri a nouveau...
Tout son cerveau sembla faire un tour complet, et la pate qui tomba a nouveau sur le sol, fini de l'achever...
Ne pouvant plus tenir, il recula une nouvelle foi et tomba de son appuit de fenêtre pour venir s'écraser lamentable sur le sol a l'extérieu de la cabane....
Il posa imédiatement ses pates avant sur sa tête, n'en pouvant plus...
Tout résonnait encore dans sa tête, lui qui voyait habituellement noir, fut éttoné de voir de multiple point blanc parsemé cet ombre qui le suis partout depuis son accident....
Il ne savait plus pensé, il ne savait plus quoi faire, il ne savait plus où il était, ni qui il était...
Comme amnésique pendant plusieur seconde...
Lorsqu'il reprit ses esprits, il secoua la tête, et se releva péniblement, ayant encore cet Echo qui lui lasséré les timpan

Hikari
6.5/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mar 26 Déc - 0:04

Hikari voyant le chien-loup tomber, Hikari courut vers la fênetre pour le rattraper mais c'était trop tard.
Alors elle le regarda tombé, elle descendit tout de suite sautant et arrivant à côté du loup.
Elle le regarda et s'assit en soupirant

- vous allez bien ?
- je suis vraiment désoler...
- mes vieux souvenirs me hantent...
Puis elle le regarda de nouveau s'exusant et soupirant ....
- désoler encore ....

Taïtan
4/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mar 26 Déc - 0:16

Lorsqu'il entendi la louve parler, sa le mit en rogne...
Il plaqua les oreilles, pour baisser les sons environnant...
Il se redressa et s'ébroua pour remmetre son cerveau en place [XD]
*Mais quelle Idiote ma parole...*
Déjà qu'il nétait pas réellement de bonne humeur....
Il sembla la toiser un instant...

-Tâche d'éviter de refaire ça dans l'avenir....

Sa voi était assez fantomatique, et rempli de haine...
Il ne riait pas, et avait une sérieuse envi de la tuer sur le champs...
Une highs en plus !
Mais quelle honte de faire parti de ce clan !
Un clan si lache, si ... Idiot !
*Bande de cr******
Il ne pouvait ne pas repenser a tout ce qu'ils lui avaient fais.

Hikari
6.5/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mar 26 Déc - 11:27

Quand le loup la "rejetta" Hikari fronça les sourcils, lui il avait sûrement des problème avec un clan, les High's peut-être ...
Hikari comprit très vite que le pouvoir du loup était au moin d'avoir une ouïe execpetionnel, peut-être les autres sens aussi...
Mais Hikari comprit aussi très vite qu'il la prenait pour une idiote, ce qu'elle n'était pas bien sûre (^^").
Alors elle alla plus loin et s'asst sur une bute, endisant à voix haute ...

- je ne lit peut-être pas dans les pensées,
- mais si vous avez un problème avec moi,
- bien que je nevous connaisse pas,
- ou avec mon clan dites le !
- au lieu de laissez un silence désagréable et de me prendre pour une idiote !
Hikari n'avait pas le pouvoir de Quiet sa c'était sûre, mais elle comprennait très vite ... de plus elle n'y pouvais rien si elle était des High's après tout elle aurait put être des Rain's... Mais jamais des Dark's sa sait sûr !

Taïtan
4/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mar 26 Déc - 12:51

Le loup ailé,secoua ses ailes, il les déplia et décolla pour revenir se poser sur l'appui de fenêtre.
La il s'allongea, tel un sphinx.
Il ne répondrait pas a la louve, jugeant la discution inutile.
Il aurait bien voulu lui faire la peau, pour le simple fait d'être des Highs, mais étant en térritoire énnemi, c'était déjà bien qu'elle l'accepte.
Il ne lui ferais rien, du moins, pour cette foi.
Il remua sa queue, qui pendait dans le vide, et oreille droite, il écoutait le bruit de la nature...
Il écoutait les complinte des arbres, le chant des moineaux qui passaient l'hiver ici.
Il écoutait les écureuils chercher leur cachette a fruit, et se vent qui semblait murmurer en permanence...
Il sentait aussi, l'odeur des résineux, l'écureil qui passa rapidement sur le toît de la cabane....
Il sentait se vent frais provenant de la montagne, et Taïtan soupira....
La neige arrivait, et le ciel se couvrait peu a peu...

Hikari
6.5/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mar 26 Déc - 13:20

Il faisait de plus en plus sombre et Hikari brillait de plus en plus ...
La neige était au rendez-vous, bien que les arbres tous regroupé fromaient presque un "toit" quelques flocons passèrent et arrièvent sur le pelage aux différents verts et autre couleurs fluo (xD) d'Hikari ...
Celle-ci s'allongea soupirant de temps à autre, et relevant la tête en regardant ce drôle de loup, qui avait pas l'air d'apprécier Hikari ...
Hikari avait comprit en plus qu'il avait soit des problème de vut, ou alors qu'ils étaient collé ? (xDDD) peut-être était-il tout simplement aveugle, mais à cause de qui ? Des Rain's, des Dark's ? Non, Hikari l'avait comprit peut-être à cause d'un loup des High's ...
C'était pour sa que cette ambiance meutrière rodait dans l'air pourtant si pure et frai ....
Alors Hikari soupira et regarda le sol dort et déjà recouvert de flocons, entassé ...
Alors Hikari s'allongea et fit un ange, elle se releva de suite et murmura

- si seulement, ...
- si seulement ...
Puis elle soupira et pensa à toutes sortes de choses consernants les clans, les guerres et son passé ....

Taïtan
4/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mar 26 Déc - 14:24

Taïtan voulait avoir sa vangeance, tuer enfin celui qui avait dicté son bannissement...
Seulement, il ne savait pas que celui-ci était n'était plus la depuis longtemps...
Taïtan entendi la louve parler, mais ne bougea pas...
Il avait faim, mais la neige qui venait d'arriver laisser les animaux caché...
Les oreilles droite, il écoutait le vent chanter...
Un petit bruissement droit devant lui, il se leva et descendit a l'aveuglette pour ensuite sauter dans l'arbre et s'emparrer de l'écureuil qui ne vit rien venir.
Il fut tué sur le coup par les crocs du loup volant.
Taïtan déplia les ailes, et plana jusqu'a l'appui de fenêtre ou il commença son repas, tranquillement, en ignorant totalement l'autre louve.

Hikari
6.5/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mar 26 Déc - 14:46

Hikari elle aussi ignorait le loup, mais elle sentit une odeur de sang ...
Le loup avait tué un écureuil qui se sentait ne sécurité, mais il ne faut jamais pensé sa ..
La mort rôde toujours autour de vous ... quelque soit l'endroit ...
Hikari fatigué, et triste, bailla, pour se couchait dans la neige.
Elle posa sa tête délicatement sur ses pattes, ramena sa queue vers on corps et respira un grand coup, pour soupirer à grand regret ...
Elle laissa cependant ses oreilles en alerte au cas ou le loup voudrai se faire les crocs ou si quelque chose ou quelque venait lui rendre visite ....
Hikari ferma alors ses yeus vérons avec délicatesse, et silence...
le vent chanter, passant sur le pelage de la louve et arrivant dans des collines plus éloigné ...
Des oiseaux, trop curieux et fatigué par le froid vinrent se posait sur la louve.
Hikari ne dit rien car elle n'avait pas faim et les oiseaux n'était que de simples petits moineaux ...
Alors les oiseaux commençèrent à chanter se qui berça Hikari dans un petit sommeil

Taïtan
4/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mar 26 Déc - 14:56

Le chant des oiseaux, bercé aussi Taïtan...
Il aimait la nature, car c'était la seule qui l'avait accepté et offert le plus beau des cadeau, la vie.
Lorsqu'il eu terminé son repas, il se leva, s'étira, et se laissa tomber dans la cabane.
Il renifla l'air, avant de poser sa truffe sur le sol, et de chercher les multiple odeurs qui reigné ici.
L'odeur des hommes était presque éteint, prit d'assault par la nature, et la pourriture...
Il s'arréta net avant de buter contre un meuble.
Il redressa la tête, et posa une pate sur le meuble...
Il mit ses oreilles légérement en arrière et d'un geste habile de la pate ouvrit la porte.
Il ne voyait pas ce qu'il contenait, mais vu a l'odeur, il y avait des squellettes de gibier que l'homme aimait chasser...
L'odeur de décomposition venait de fouetter le loup en pleine face, il recula vivement, dégoutait.

Hikari
6.5/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mar 26 Déc - 15:08

Hikari presque endormie entendait toujours les oiseaux qui cahtaient sur son dos.
Mais elle resta toujours couché ....
Quand une odeur vint la réveiller en sursaut, et qui fit fuirent les oiseaux !
Des os d'animaux en décomposition, baah ...
Hikari recula même si elle n'avait pas une super odeur, et bien sa se sentait bien ...
Mais Hikari connaissait cette odeur, cette vieille odeur qui était dans son ancien laboratoire ... Enfin celui des hommes ...
Puis elle recula et s'assit, devant un arbre, ou après elle posa ses pattes dessus et s'étira en laisant des traces de griffes sur l'arbre en pensant

*dé soler mon vieux mais j'ai mal au dos ^^" alors je m'étire ^^"*

Taïtan
4/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mar 26 Déc - 15:15

Il claqua la porte, en fesant bien attention de plaquer ses oreilles pour éviter le bruit.
Le loup continua sa petite visite et sauta sur le fauteille confortable.
Sentant cette douceur sous ses pates, il ne pu s'empêcher de lacher un sourire satisfait...
L'odeur de la louve lui revint, et son sourire s'échapa aussitôt.
Il fronça les sourcils, et se mit en boule, géné par ses ailes.
Il grogna, étant de nouveau de mauvais humeur...
Il sorti ses griffe et les enfonça dans le tissus...
Puis il approcha sa pate de lui, fesant une large entaille dans le fauteille...
L'odeur de coton monta dans son nez, il ne pu s'empêcher d'éternuer...
Intrigué, il toucha doucement la matière qu'il n'avait pas encore vu de toute sa vie...

Hikari
6.5/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mar 26 Déc - 16:11

Hikari était vraiment une louve détestait par un loup qu'elle ne connaissait pas ?
Et bien ... Sa promet (xD)...
Hikari assise à présent leva la tête au ciel et aperçut un petit bout de ciel, un petit bout de soleil, à présent il faisait jour bien que dans le forêt le noir était encore un peu là ...
Hikari s'ennyait à mourir ... Ses yeux vérons fixèrent le loup qui apparament venait de faire une nouvelle connaissance avec le coton ^^".
Hikari bailla de nouveau, puis regarda son pelage qui n'était pas tout propre ^^".
Alors pour faire passer le temps elle commença à faire sa toilette, en commencent par sa patte robotisé, du moins ce qu'elle pouvais faire ^^"

Taïtan
4/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mer 27 Déc - 16:10

Taïtan posa sa tête finalement et s'endormi...
Dans son sommeille, il revit le passé, ce combat...
Alors que Taïtan l'avait plaqué au sol, ce loup balança sa tête vers son visage et sa gueulle se referma au niveau de ses yeux...
Alors que Taïtan senti une douleur atroce prendre possetion de son visage, il recula d'un bond, laissant le sang que se dégageait des deux yeux tomber sur le sol...
Taïtan respirait fortement, et la rage s'emparra peut a peut de son coeur.
Il releva la tête, les oreilles pointé vers son adversaire, les crocs découvert, et les yeux coloré par le sang...
Plusieurs filet coulait le long de son visage, et le loup couleur orangé sauta sur son adversaire et lui planta les crocs dans la gorge....
Il serra téllement, que la jugulaire du loup ne su tenir longtemps...
A la fin du combat, Taïtan était tombé dans les pommes suite a la perte de beaucoup de sang...
Lorsqu'il c'était réveillé, Bluestar c'était occupé de lui, et avait placé un bandeau sur ses yeux, il lui avait annonçait son bannissement et l'accompagne sur sa route...
Mais au milieu, une dispute éclata, et ne sachant éxactement où son frêre était, il fit un geste violent de la pate...
La griffe de taïtan venait d'ouvrir la peau de son frêre au visage...
C'est a apartir de la, que Bluestar détesta a jamais Taïtan....
Le loup au ailes d'ange sorti de son sommeille en sursaut...
Il n'aimait pas revivre cette histoire

Hikari
6.5/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Mer 27 Déc - 21:09

Hikari n'avait peut-être pas des "super oreilles (^^") mais avait entendut le loup respirait fort.
Peut-être faisait-il un cauchemar ... de son passé peut-être ...
Hikari ayant finit sa toilette, regarda son pelage luisant et sourit.
Puis elle bailla de nouveau s'ennuyant et fatigué ...
Elle s'allongea de nouveau et laissa sa tête tombé sur ses pattes.
Puis Hikari s'endormit...(jle fait aussi le passé d'Hikari XD)
Elle revit de nouveau son passé, encore et encore ...
Hikari était dans un terrier, à côté d'elle un louveteau blanc et un autre autre louveteau gris.
Au milieu Hikari, une louvette (comme qu'on dit scratch XD) vert, plus au moins d'une couleur fantômatique, la nuit était là ...
Un bruit réveilla la mère noire, aussi noire que la nuit, elle alla voir dehors
et ne revint pas ... Ses frères intrigué sortirent à leur tour et ne revient pas eux non plus ...
Hikari seul dans son coin, sortit le bout de son museau et ... se retrouva dans un sac ...
Ses frères étaient là eux aussi, mais sa mère ? où était-elle ?
Hikari entendit un hurlement, de mort, sa mère ....
Les larmes aux yeux les louveteaux hurlèrent à leur tour et ils furent "balancer" dansun camion ...
[ je fais la suite dans le prochain mess ^^"]

Taïtan
4/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Sam 30 Déc - 19:35

Pendant qu'elle dormait, Taïtan se réveilla...
Il s'étira et bailla avant de s'assoir tranquillement, silencieu...
Les oreilles dréssé, il su que la louve était encore la.
Lentement, il descendit de son perchoire, et s'approcha d'elle.
C'est en reniflant l'air qu'il su qu'elle dormait.
Il plaqua les oreilles s'imaginant toute sorte de sénario pour la tuer...
*Quel lacheté d'agir ainsi... Je tomberais a leur niveau...*
Il redressa les oreilles et s'assit en face d'elle, déssidé d'attendre qu'elle se réveille.
Mais, au bout d'un moment, il secoua la tête
*Pff, je suis sur leur térritoire... je devrait me réjouïr qu'elle n'ai pas appelé ses confrêre pour me faire la peau...*
Sur cette pensé, il se leva, et marcha un peu plus loin.
Taïtan s'arréta et tourna la tête, donnant l'impretion de l'observer...

Hikari
6.5/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Dim 7 Jan - 14:52

Son rêve continua, Hikari voyait le camion partir...
Puis les trois louveteaux collait les uns contre les autres apeurait hurlèrent de chagrin et de peur ...
Le camion s'arrèta, et les trois louveteau furent sortit du sac, trois hommes, les louveteaux furent séparé ...
Et Hikari fut vendut à une scientifique un peu déglingué ...
Et ses frères ... ? où étaient-ils ... ? Etaient-ils mort... ?
Hikari ferma les yeux mais ne pleura pas, puis son cauchemar continua et elle se retrouva sur une table d'opération, sans ammésie, on lui rajouta des parties robotisés, et autres gadjets, inutiles pour Hikari ...
Elle se rapella encore, d'être traité comme un rat de laboratoire ...
Mais jamais, jamais elle n'avait pleuré, jamais pleuré de tristesse ou de douleur ...
Puis elle sortit de son cauchemar et sursuta.
Le loup aux grandes ailes blanches était devant elle ...

Taïtan
4/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Dim 7 Jan - 18:39

Il avait senti qu'elle ne faisait pas un doux rêves...
Lorsqu'il l'entendit se réveiller, ses oreilles frissonèrent...
Etrangement, il n'avait plus aucune envie de la tuer...
Peut être avait-il senti la détresse de la louve lorsqu'elle revoyait son passé ?
Il soupira tout en se levant et commença a partir.
Mais il stoppa un peu plus loin et s'assit, la tête droite....
Il écoutait le vent lui parler, il écoutait les oiseaux et autres créatures...
Mais, impossible de savoir si c'était le jour ou la nuit...
Pour lui, ça n'avait aucune importance, il s'en fichait...
Il replia calmement ses ailes, les trouvant trop encombrante pour le moment....

Hikari
6.5/10

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   Sam 13 Jan - 16:17

C'était la nuit, et Hikari brillait, mais sa le loup ne pouvait pas le voir, peut-être sentir comme une mini chaleur, mais comme ces sens étaient dévolopper il le trouverai peut-être ...
Hikari ne produisait presque aucune chaleur, mais son coeur lui était brulant, brulant de joie, comme toujours, là il était brulant de rage ... Etrangement la louve avait ressentit ce sentiment si horrible ... la Rage ...
Peut-être que ce loup avait lui aussi ressentit ce sentiment...?
Hikari s'approcha juste un peu du loup et lui posa enfin une question...

- Qui êtes vous ...?
Car les grandes ailes de se loup impressionnait Hikari, qui voulait savoir qui était cet "ange", peut-être qu'il l'était physiquement mais pas mentalement ...
Hikari ne le savait pas, pourtant elle sentait comme une étrange tension entre les deux loups ... Pourquoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)   

Souvenir souvenir ( swing ! xD pv Taïtan)
Page 1 sur 1